Entretien de J.-P. Chevènement au Parisien / Aujourd'hui en France

Publié le par comité 31

« Mon but est de peser », entretien avec Jean-Pierre Chevènement,
Le Parisien, propos recueillis par Nathalie Segaunes, 28 novembre 2006

Le Parisien : Vous lancez ce soir votre campagne par un premier meeting. Serez-vous candidat quoi qu'il arrive ?
Jean-Pierre Chevènement. Je lance ma campagne ce soir pour porter des idées qui aujourd'hui ne sont pas présentes dans le débat. Et en particulier pour faire respecter le vote que le peuple français a émis le 29 mai 2005 pour réorienter la construction européenne, de quoi tout le reste ou presque dépend. Je n'ai pas de raison de retirer ma candidature. Mon but est de peser, pas de témoigner.

Lire la suite


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article